G59/LCS Index du Forum
G59/LCS
Bienvenue sur le forum des G59 et des LCS!!

G59/LCS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Candidature iZi ClowNz x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iZiClowNzx

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:35 (2016)    Sujet du message: Candidature iZi ClowNz x Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je viens en cet endroit afin de déposer ma candidature afin de rejoindre votre équipe Smile

Julien , 24 ans , joueur depuis très peu sur pc malgrés que je jouais beaucoup a WoT sur xbox one.

J'ai suivi sur pc un de vos membres lycurgus_80 qui est un collégue de travail et vu qu'il m'a dis que l'ambiance et l'amusement était au rendez vous avec votre équipe me voila ici .

Je suis d'autant plus ravis de pouvoir rejoindre une équipe du 59 étant un voisin du 80 Very Happy

Je joue régulièrement et ne suis pas le meilleur joueur mais je pense me débrouiller et cherche sourtout a jouer avec des amis (malgrés avoir manger un nombre incalculable de curly je suis toujours seul sur les jeux ...)

Je pense avoir fait le tour , a très bientôt j'espere !

iZiClowNzx

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lycurgus_80

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 205
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:07 (2016)    Sujet du message: Candidature iZi ClowNz x Répondre en citant

re salut julien...

j ai vu que tu t es un peu entraîné.... Cool

bien sur j appuis ta demande!

Okay
@+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: Candidature iZi ClowNz x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006