G59/LCS Index du Forum
G59/LCS
Bienvenue sur le forum des G59 et des LCS!!

G59/LCS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargamel39
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à vous.

Mon pseudo : Gargamel39
Mon ancienneté sur WOT : environ 30 mois
Mes disponibilités : Plutôt en soirée, mais de façon aléatoire (en fonction de mon emploi du temps)
Les chars possédés : De T1 à T10 
Mes spécialités : Le lourd, le médium, mais accessoirement je joue aussi léger et TD.
Ce que j'aime : Peloton, Bastion, batailles en équipa et pourquoi pas clan wars, la politesse, la discipline, la participation active aux jeux d'équipes.
Ce que je déteste : l'impolitesse, les joueurs qui ne participent à rien. Perdre (mais sur ce dernier point il y a longtemps que je me suis fait une raison)
Qui suis-je : un papy mougeot qui n'aime pas la solitude et qui compte sur son intégration dans un clan pour développer des relations solidaires.
Ce que j'apporte : La sérénité du grand âge. (Mais est-ce vraiment un avantage??)
Ce que j'attends : Des combats sur le champs de batailles en groupe dans la bonne humeur pour le fun mais aussi pour gagner, enfin pour ne pas trop perdre.
Mes qualités : Je les ignore toujours.
Mes défauts : Je les connais, mais je vous laisse le soin de les découvrir.
Mumble et casque = Oui.
Conclusions : Voila j'ai dit le principal, le reste vous le découvrirez si ma candidature vous intéresse. Sinon tout ce que je ne vous ai pas dit ci-dessus restera un secret pour vous. Si vous aimez prendre des risques adoptez moi, sinon fuyez.

Bien à vous, Gargamel39

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan2705

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime beaucoup je te lance l'invite

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

fanfan2705 a écrit:
J'aime beaucoup je te lance l'invite

Bonsoir fanfan2705.

Tout d'abord merci de l'invitation. Mais après quelques heures dans le clan, j'ai le regret de t'annoncer que j'envisage de le quitter. Pourquoi : ton clan, c'est comme une tartine de pain sans Nutella, on à le fond mais pas la forme. En effet, j'ai découvert après coup qu'aucun forum de discution n'est associé au clan. Hors si tu as un peu d'expérience en matière de clan, tu n'ignore pas que 90% des clan on un forum de discution associé, type mumble (majoritairement) ou snapchat (beaucoup moins). Hors pour moi c'est l'élément clé du commandement dans un clan. La messagerie associée WOT ne permet pas de construire le dixième de la cohésion de ce que l'on construit via mumble par exemple. Pendant le peu de temps passé parmi vous, je n'ai vu aucune action collective de créer, et pour cause. D'ailleurs, en dehors du forum du clan je n'ai aucun moyen de rentrer en discution avec le chef de clan, aucune conversation directe, rien. Sans mumble, impossible de créer quoi que ce soit de constructif pour les joueurs intéressés par le sport collectif. Aucun espoir de progrès, et total méconnaissance des autres joueurs. Autant que je continue de jouer en solo, car dans le fonctionnement de votre clan tel qu'il est actuellement, je n'y éprouve pas une once de plaisir supplémentaire.
        Par ailleurs, il serait bon que l'absence de mumble (ou similaire) soit clairement exposé dans votre page de présentation du clan sur WOT et que le seul moyen de communication à votre disposition et le tchat WOT, exploitable qu'en jeu.
        C'est dommage pour moi. Je quitte le clan car au final, l'élément essentiel de cohésion et de construction d'un clan en est absent. J'ai le pain, mais pas le Nutella.
        Bonne continuation à vous et peut être à bientôt sur le champ de bataille.
        Gargamel39

fanfan2705

Point(s): 270

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu fait comme tu le sent
Nous n'avons pas la même conception du jeux

Mais si c'est ce que tu pense du clan!!! ton départ est la meilleur chose

Bon jeux a toi

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

fanfan2705 a écrit:
Tu fait comme tu le sent
Nous n'avons pas la même conception du jeux

Mais si c'est ce que tu pense du clan!!! ton départ est la meilleur chose

Bon jeux a toi

Re fanfan2705.

Pour autant, il ne faut pad prendre mes observations à mal, Elle ne sont empruntent d'aucune animositées. Simplement, le fonctionnement du clan ne correspond pas à mes attentes. Peut être en raison de mon impatience. Je n'ai jamais joué en clan qui n'était équipé de mumble, et la, j'avoue que je ne comprends pas du tout le mode de fonctionnement. Pour autant, j'ai eu plaisir à postuler, et peut être, un jour, si votre clan évolue vers la technique de conception que j'aime et qui me semble être adaptée à mon style de jeu, je reviendrais frapper à votre porte. En attendant, bonne chance à toi et à toute ton équipe, et encore merci pour votre accueil et mille excuses pour mon incompréhension. Que veux tu, on ne peut pas demander l'impossible à un papy mougeot. 
Smile
fanfan2705 a écrit:

Gargamel39

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006