G59/LCS Index du Forum
G59/LCS
Bienvenue sur le forum des G59 et des LCS!!

G59/LCS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Demande de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camhuss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Salutation a tous, je m'appel Camille, j'ai 22 ans, et après avoir jouer plusieurs fois avec Hugues (Hugues95) qui nous a proposé, a moi et a mes amis, de vous rejoindre dans votre clan, je me permet de présenté ma candidature.

Niveau Jeu, j'ai actuellement environ 2500 batailles, 2 chars lvl 7 (Tigre et Tigre P), des chars pour faire des compa juniors et moyen (KV1S, VK3001P, matilda)

Je joue relativement souvent et essaie de me co chaque jours histoire de faire mes x2 ^^

D'autre part je suis le leader de la petite esquade composé de esclaveblanc et d'1ToXSkyblue, qui sont mes lieutenant de team sur Xbox. je me prête de temps en temps a la strat si nécessaire.

Voila pour ma candidature, j'espère qu'elle sera accepté, a bientôt.

Camhuss

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crackers59

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 829
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bienvenue au G59.. Very Happy

Léonard de Vinci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006