G59/LCS Index du Forum
G59/LCS
Bienvenue sur le forum des G59 et des LCS!!

G59/LCS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: CANDIDATURE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyblue

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Salut a tous apres que mon amie et postuler pour rentrer dans cette team je postule aussi voila ses esclaveblanc ^^ 

jai 1800 bataille environ Smile mes char les plus haut sont un vk3016h et un churchill 7 ton des T6 et prochainement un tigre 
jai entendue dire que l'ambiance etait sympas ces pour cela que je postule  Very Happy    merci et au plaisir d'echanger quelque obus avec vous :p     mes salutations distinguer ^^ 

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crackers59

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 829
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bienvenue au G59..  Very Happy

Léonard de Vinci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006