G59/LCS Index du Forum
G59/LCS
Bienvenue sur le forum des G59 et des LCS!!

G59/LCS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: reglement des G59 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Le réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bledus
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: reglement des G59 Répondre en citant

le règlement des G59  

oui que puis je pour vous?  ha oui excuser moi je suis le fourrier vous désirez surement connaitre le règlement c est bien !!!!  
laissez moi poster ces quelque lettre de condoléances et je suis a vous !!!!  
bien voila commençons ...  

hé oui des règles !!! Pourquoi direz vous? Tout simplement que ces dernières sont indispensables à la bonne entente de tous.   

article 1: pour être G59 on doit être polie courtois,  tout manquement a ce principe amènera a des sanctions !   
aucune insulte ne seras tolérer sous peine d exclusion immédiate.   

article 2: dans le même esprit les pseudos choquants sont prohibés ceux ci pour rester une team qui soit de bon esprit   

article 3: chaque membres engage a œuvré pour le communauté du clan, et ce dernier œuvre pour lui l un ne vas pas sans l autre !   
pour ce faire une activité réel des membres est obligatoire. En cas d absence prolongée d un membre ce dernier est tenus de prévenir.

article 4: Il vous sera demandé aussi de passer obligatoirement par le post des présentations et de rédiger un profil complet

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Le réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006