G59/LCS Index du Forum
G59/LCS
Bienvenue sur le forum des G59 et des LCS!!

G59/LCS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: candidature de lycurgus_80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lycurgus_80

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 205
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:58 (2014)    Sujet du message: candidature de lycurgus_80 Répondre en citant

Bien le bonjour aux Guerriers du Nord,

J'ai l'honneur et l avantage de vous soumettre ma candidature pour intégrer votre clan.
Je pratique WOT depuis un peu plus de deux ans, de manière plus ou moins régulière (2 à 4 fois par semaine..) et surtout solitaire (2 tentatives en clan non concluantes)
Le fait de jouer avec des frères d armes réguliers me manque, c'est pourquoi je vous adresse cette demande.
L'absence de conditions rédhibitoires et intransigeantes est  ce qui me séduit le plus dans dans votre clan, l'autre chose est que nous sommes pratiquement voisin, étant donné que je suis picard d'adoption (Amiens)....

En terme de jeu, je ne suis pas une foudre de guerre...mais je fais de mon mieux , et j apprécie particulière mettre un bon plan en action avec une vraie équipe...même si ça rate    Rolling Eyes

J' espère que vous donnerez suite à ma candidature..
cordialement et ludiquement   ...

lycurgus_80

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G59/LCS Index du Forum -> Les présentations du G59 et du LCS -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006